Découvrez la rentrée du micro-mortier décoratif

Connaissez-vous les multiples applications du micro-mortier coloré haute performance pour revêtement intérieurs et extérieurs.

Découvrez les recommandations de Ligne Concrete

Il est important de respecter toujours le même pourcentage d’Acrylcem pendant le mélange, sans ajouter d’eau au produit, en respectant les joints de dilatation de la base existante, du mortier, de la céramique. La température d’application doit être comprise entre 5ºC à 35ºC. Attention, n’appliquez pas avec risque de pluie, de gel ou d’insolation directe, de vent fort, de pluie.

Découvrez les conseils par  Ligne Concrete.

Les conditions d’exécution par Ligne Concrete

La base du plâtre doit avoir une bonne planéité, être solide et absorbante. Avant d’appliquer la base de micro-mortier, nous recommandons de laisser le mortier de literie entre 20 et 30 jours (selon les conditions météorologiques). Sur les murs de béton, il doit être plat et nettoyer sans traces de coulis, béton.

Le micro-mortier multifonction Ligne Concrete, modifié qui, lorsqu’il est appliqué sur des bases minérales absorbantes en combinaison avec des additifs offre une excellente adhérence, imperméabilité et résistance.

Ce revêtement convient pour l’amorçage, l’étanchéité, l’étanchéité, la gaine ou la protection des supports, principalement minéraux, avec un béton, un mortier, un béton, un terre-béton, un brique, un bloc de brise ou une base de béton cellulaire, extérieur ou extérieur, ainsi que pour l’immersion dans l’eau. Protégez soigneusement toutes les surfaces qui ne doivent pas être traitées par les éclaboussures. La surface doit être cohérente, propre, exempte de sels hygroscopiques, de microorganismes, de poussières, d’agents anti-mouches, de peintures ou de toute autre substance susceptible d’affecter l’adhérence. Application à une température de 5 ° C ou plus.

 

Contacter Ligne Concrete pour en savoir plus sur le système de micro-mortier en tant que bardage décoratif. La demande devra être réalisée sur une surface avec une planimétrie appropriée et à une pression adéquate pour favoriser le compactage et l’ancrage ferme sur la base.

 

Découvrez les autres services de la rentrée Ligne Concrete :