La découverte du terrazzo en France

Une fois que n’est pas coutume, c’est à Paris que les sols terrazzo sur fond noir ou fond blanc ont fait leur apparition.

Les sols terrazzo sur fond blanc

En France, le terrazzo marque une déco datée faisant un clin d’œil à l’époque vénitienne. Par la diversité de ses couleurs, ce revêtement de sol permet une adaptation à chaque secteur. En fonction du look souhaitez pour votre bâtiment, vous pouvez lui associer des touches de cuir pour un effet design et authentique. Les sols terrazzo sont généralement associés à des matériaux pour un style décoratif. La découverte du terrazzo en France ainsi que du marbre terrazzo remonte à quelques décennies ou les tesselles mosaïques ont refait leur apparition sur fond blanc.

Après le sol, des murs en terrazzo

Depuis quelques années cette nouvelle tendance à émerger par de jeunes créateurs pour des lieux branchés. Les sols terrazzo sur fond blanc se sont rapidement imposés dans des endroits très chics et design.

Découvrez nos implantations de Terrazzo à travers toute la France :

 

La découverte du terrazzo en France

La découverte du terrazzo en France

Depuis quelques années, cette tendance de fond n’a cessé de progresser touchant tous les architectes d’intérieur. Le marbre terrazzo ainsi que les tesselles mosaïques n’ont cessé de progresser à côté des sols terrazzo. La découverte du terrazzo en France est apparue bien après l’âge d’or de l’époque vénitienne. Vous aussi, faites les tesselles mosaiques au sein de votre intérieur et succombez à une table en granito. Ce style New Age au look décalé vous séduira à coup sûr.

En savoir plus sur le Terrazzo :