Le Granito, un produit de luxe ?

Le granito est surprenant et impressionnant, il donne une impression de poids dans la décoration. En raison de ses caractéristiques, il est largement utilisé par les architectes d’intérieur pour transmettre la sobriété et solidité.

A base de marbre et de quartz, c’est un matériau assez froid utilisé sur les planchers, comptoirs pour cuisines et salles de bains, salle à manger et revêtements muraux.

C’est un matériau très homogène qui se combine parfaitement avec d’autres pierres et autres matériaux de construction. Il peut être utilisé tant à l’intérieur qu’à l’extérieur en toute sécurité et pratiquement illimitée.

Sa qualité sera vite remarquée lors de réceptions de luxe en hôtel ! Il a en outre une résistance élevée l’impact. Certaines villas de la côte d’azur en installent partout : appartement, chambres, et cuisine, le granito de luxe fait sensation !

Les amateurs de pierres apprécieront le charme de cette pierre si particulière

Le Granito n’est pas un produit comme les autres, à base de marbre, il est considéré parfois comme un produit de luxe mais son tarif n’excède pas la moyenne des revêtements de sols haut de gamme. Gage de qualité, il vous permet toutes les folies de création, notamment pour votre mobilier de luxe !

Couleurs de granito

Le Granito a un large éventail de couleurs et varie considérablement d’une région à une autre. Les couleurs les plus courantes du Granito en intérieur sont: rose, blanc, blanc, bleu, crème, noir, vert et rouge (les deux derniers sont moins granuleuse et plus imperméable à l’eau que d’autres). Les granitos noir et rouge sont également très fortement demandés, ce qui les rend très utilisés pour couvrir les planchers à l’extérieur avec un grand mouvement de personnes (important d’utiliser une finition antidérapante en raison de la pluie), ainsi que les zones internes tels que chambres salle de bains, éviers de cuisine et les comptoirs, les façades, entre autres.