L’assemblage unique du granito

Découvrez le granito, un assemblage de carrelage et de pierre de granit et de marbre, vous découvrirez aussi comment le terrazzo et le ciment donne naissance à cette matière si spéciale.

Une utilisation toute particulière pour votre salle à manger

Souvent confondu entre le marbre et le granite, ce mélange de granulats marbre laisse apparaître les différentes couleurs du granito. Choisissez la couleur de votre choix pour votre revêtement de sol dans toutes les pièces de votre maison. Tant que fournisseur, notre service adresse autant aux entreprises qu’aux particuliers. Nous ne réalisons pas de séparation, cette matière pouvant aussi bien être intégré au sein d’un monument que d’une maison particulière. Ce mélange de granit et de marbre séduit aujourd’hui de plus en plus d’architectes d’intérieur associés à des pierres naturelles. Le travail du granito repose aujourd’hui sur un service bien particulier nécessitant un savoir-faire précis, qu’il s’agisse d’un coulage sur place ou de la pose de plaques.

détail Granito/terrazzo avec intégration pâte de verre bisazza

Un savoir-faire maîtrisé par Ligne concrete

En fonction de la taille de votre cuisine, le granit pourra fièrement être posé sur le sol en coulage par carreaux de ciment. Notre système demande d’utilisation de traitements naturels sur vos sols. Le revêtement terrazzo en marbre ou ciment permettra de magnifiques sols terrazzo pour de longues années. Installé la couleur de votre choix au sein de votre salle de bain tel un monument historique. Autrefois associé aux maisons funéraires, la tendance terrazzo s’est aujourd’hui démocratisé avec de nombreux motifs. La fabrication du granit au à base de granite et de quartz en est de même, on installe désormais du granit dans votre cuisine avec un produit neutre mais très design pour votre intérieur. Que vous choisissiez des carreaux en granito ou l’intégralité de vos sols en granit, le mélange du marbre et de ciment sont à coup sûr des atouts de charme pour votre intérieur.

En savoir plus sur la fabrication du granito :