Comment entretenir mon sol en Granito / Terrazzo à base de marbre ?

Notre entreprise est le spécialiste de ce matériau

Le Granito Terrazzo à base de marbre est obtenu par une fabrication bien précise. Ce revêtement naturel en marbre et granit mélangé à une résine est aujourd’hui de plus en plus recherché autant pour ses qualités esthétiques que sa longévité. Les avantages de revêtement en Terrazzo Granito à base de marbre sont nombreux. Le marbre est une des pierres les plus nobles du monde. Les éclats de marbre intégrés à vos sols coulés donneront à votre intérieur un charme divin. Les plans de travail laissant apparaître le quartz poli sont recherchés par les plus grands architectes.

LC Application est le fournisseur qu’il vous faut pour assurer tous types de travaux autour de matériau à manipuler avec une extrême précaution. En effet, le Granito poli est un revêtement de sol magnifique uniquement si sa réalisation a bien été exécutée. Si les grains de marbre restent invisibles, votre sol Granito ne trouvera pas tout son éclat et le travail de rénovation de votre sol devra être recommencé à zéro.

Protéger votre granito en marbre : les conseils LIGNE CONCRETE

La salle de bain est l’un des endroits où la présence de granito à base de marbre sur le sol et dans l’évier est la plus populaire. Cependant, il est nécessaire d’empêcher l’eau de se déposer sur sa surface car il peut causer des taches sur le granito en Marbre.

Un contact prolongé avec le sol humide sans entretien peut devenir une source de détériration de votre sol. En raison d’un phénomène appelé efflorescence  par accumulation d’eau sur la surface du sol ou des roches en raison de l’évaporation de l’eau du dépôt cristallin. Pour résoudre ce problème, il est fortement conseillé de contacter un spécialiste, car le lavage ne corrige pas cela, parce que le processus peut être encore pire.

 

Les applications du granito et terrazzo sont multiples, découvrez notamment :