Granito avec coquillage incrustés

Le granito est un béton magique permettant de mélanger de nombreux minéraux de couleurs et de textures  différentes, le marbre et le quartz bien entendu mais pas seulement. LIGNE CONCRETE vous présente dans cet article le Granito avec coquillages incrustés !

Pour nettoyer le sol en Granito avec coquillage incrustés, il n’y a besoin que d’eau. Si vous voulez donner un peu de luminosité, vous devez appliquer une couche de cire liquide ou de vernis.

Si on enlève la graisse du sol, il est préférable d’utiliser le mélange d’eau et de détergent. Gardez toujours à l’esprit que tout produit fabriqué avec du ciment a une certaine absorption de sorte qu’il doit être nettoyé immédiatement si vous venez comme le café, colas, eau gazeuse, de thé ou de toute autre couleur contenant des produits autrement la tâche peut rester.

Il est souhaitable d’éviter des produits abrasifs, des acides ou des brosses dures qui peuvent rayer la surface du sol en granito.

Trouvez votre havre de paix avec cette ambiance de bord de mer

Les planchers en Granito avec coquillages incrustés résistent à un trafic élevé de personnes (débit massique) et conviennent pour les surfaces des bâtiments commerciaux, publics, institutionnels et industriels. Par sa nature et le type d’utilisation auquel ils sont exposés besoin de posséder certaines caractéristiques particulières, liées principalement à :

  • Sa dureté
  • Sa Résistance à l’abrasion
  • Ses couleurs
  • Son hygiène
  • Sa permanence dans le temps dépend de sa composition (matériaux et caractéristiques) et leur spécification correcte.

Les applications du granito et terrazzo sont multiples, découvrez notamment :