La méthode de ponçage du granito, réalisation en terrazzo à Paris

Comment réaliser la mise en œuvre d’une ponceuse sur mon revêtement de sol ?

Une solution hydrofuge pour l’entretien du granito au sein de votre maison. Pensez cette matière est tout un art et nécessite un savoir-faire reconnu. Poncer le sol de votre granito dépend tout d’abord de l’aspect que vous souhaitez obtenir : brillant ou vieilli pour faire ressortir les pierres naturelles. La méthode de ponçage du granito permet un nettoyage en profondeur de la dalle afin de raviver son éclat. L’utilisation d’une ponceuse pour la mise en œuvre d’un sol bien poli.

L’entretien de mon sol : quand dois-je effectuer un ponçage ?

Vous aussi, ravivez l’état originel de votre sol sans l’utilisation d’un acide. Nous préférons l’utilisation d’une pierre ponce permettant de réaliser une réelle différence au niveau visuel plutôt que l’utilisation d’un liquide. Notre entreprise est spécialisée dans la brillance de votre revêtement de sol.

La méthode de ponçage du granito

La méthode de ponçage du granito

Nos techniques sont effectuées avec beaucoup de précautions afin de retrouver l’état originel des grains. Un technicien effectue un travail mécanique sur votre sol en granit. Poncer votre sol va lui permettre de retrouver tout son éclat comme si la réalisation était nouvelle. Votre sol sera adouci et poli grâce à la pierre calcaire il retrouvera donc toute sa brillance.

En savoir plus sur la résistance et la durabilité du granito :