Le comptoir en béton granito poli : une touche design et tendance au sein de votre bar

Vous marchez sur des morceaux de marbre !

L’importance de la finition pour la satisfaction de nos clients

Le granito est un béton associant des morceaux de marbre au sein même de sa matière. Très esthétique, ce revêtement de sol permet une grande protection et se décline en de multiples couleurs.

Le comptoir en béton granito poli

Le comptoir en béton granito poli

Associé au ciment et à la pierre, il permet de recouvrir de larges zones grâce un coulage sur place avec sa chape. Découvrez sur le site Internet ligne concrete plus d’informations sur la pose de ce béton brut. Son utilisation se décline en plusieurs phases auquel il ne faut pas déroger, contactez-nous pour un devis gratuit et une étude personnalisée.

L’importance de l’épaisseur pour un ponçage en toute sécurité

Pour votre sol granito, l’épaisseur de son revêtement est une importance toute particulière notamment au niveau de la face de ponçage. Pour faire ressortir l’éclat du granito, dans quelques années, vous aurez besoin de faire un nouveau ponçage par une technique très particulière. Découvrez plus d’informations sur notre site Internet en matière de ponçage.

En effet malgré un entretien minutieux, l’effet du temps aura terni la brillance de votre sol. Vous aurez donc besoin de le polir de nouveau en diminuant très légèrement son épaisseur. Cette petite différence pourra donc légèrement creuser votre sol des décennies. Il est donc important que vos sols intérieurs en béton poli bénéficient d’une épaisseur suffisante.

En savoir plus sur la résistance et la durabilité du granito :