Entretien et nettoyage du béton de couleur

Dans l’entretien et le nettoyage de la pierre coulé comme dans l’article terrazzo peuvent représentés avec précision, procéder. Il convient de noter que le traitement initial « moderne », il existe plusieurs approches du béton teinté, qui varient en fonction de la sous-structure. En général, vous devriez jeter la pierre être complètement desséchés à des dommages secondaires et ce qu’on appelle « l’optique de la peau de tigre » afin d’éviter avant le début du traitement. Dans les bâtiments commerciaux.

Le béton extérieur poli et de couleur  doit être compacté à une surface lisse avec la technique de broyage de diamant, une méthode, le béton et les planchers en plâtre.

Tout d’abord, le béton est exposée la peau, dans des étapes ultérieures, le sol peut être broyé et poli. Les fabricants de ces systèmes distinguent quatre concepts de broyage, avec le plus l’abrasion et une brillance à la surface; suivi d’or, d’argent et de bronze. Lorsque le processus de bronze, la peau du béton est seulement poli pour obtenir un éclat bien.

 

En savoir plus sur le béton teinté