Quel coloris choisir pour mon Béton Ciré ?

Compte tenu de l’utilisation future et la sélection optique de l’interface.

Le broyage et le polissage du sol en béton est une alternative viable à des revêtements époxy et polyuréthane. Il est un monolytisches par et à travers le système et donc pas écailler ni écaillage. Vos frais d’entretien sont très sensiblement réduits.

Les sols industriels sont polis de haute qualité et tempérée caractérisée résistant à l’usure très à travers et à travers les couches monolithiques ne peut écailler  libre de tout problème de liaison précautionneux, antidérapant, calme, lumineux et convivial sans poussière et hygiénique.

Respectueux de l’environnement dans la production et l’exploitation, hydrofuge et de l’huile, simple, rapide et peu coûteux à nettoyer et de qualité optique.

Sol ou sol industriel poli, en particulier en béton ou en asphalte, sont une alternative permanente aux revêtements en résine synthétique. réduire le coût de l’entretien, le service et les réparations à une fraction des frais engagés dans les revêtements plastiques. La question de la charge est complètement éliminé.

Les boucles et la protection de la surface peut être effectuée avant l’utilisation de la terre. teneur en humidité résiduelle ne comptent pas. Tout travail peut être achevé avant de libérer la surface après environ 28 jours.

 

En savoir plus sur le béton ciré coloré :