Le Spécialiste de la Cire pour votre Sol

De nombreux entrepreneurs en béton recommandent d’appliquer une cire ou une finition de plancher à votre sol en béton décoratif après la sceller.

Pourquoi avez-vous besoin d’un scellant et d’une cire de plancher?

La raison en est simple. L’application de plusieurs couches de cire sur le revêtement d’étanchéité permet de protéger l’agent d’étanchéité de l’usure et de conserver votre sol.

Conseils pour l’utilisation et l’application d’une cire sacrificielle sur des sols en béton décoratif

De nombreux entrepreneurs en béton recommandent d’appliquer une cire ou une finition de plancher à votre sol en béton décoratif après la sceller. Pourquoi avez-vous besoin d’un scellant et d’une cire de plancher? La raison en est simple. L’application de plusieurs couches de cire sur le revêtement d’étanchéité permet de protéger l’agent d’étanchéité de l’usure et de conserver votre sol. Ce revêtement de cire sacrificielle rend non seulement le sol sympa, mais il protège également la surface contre les éraflures, les rayures et le grain. De plus, il est facile de nettoyer les éraflures d’une couche de finition de plancher et de ré-appliquer plus si nécessaire, contactez un Spécialiste du Sol en Béton Ciré.

Qu’est-ce que la cire de plancher?

La plupart des finitions de plancher sont des copolymères acryliques à base d’eau susceptibles d’être utilisés dans le cadre de la circulation normale du pied. Pour les applications commerciales, des cires de plancher à base de solvants de qualité supérieure sont disponibles qui offrent une résistance supplémentaire aux égratignures et aux marques de talons noirs. Lorsqu’ils sont correctement entretenus, ils sont également antidérapants. Vous pouvez acheter la plupart des produits de finition de sols d’une maison d’approvisionnement en constellation ou de fabricants de taches de béton ciré selon son coloris.. Cependant, assurez-vous de vérifier auprès de votre fabricant de scellés pour vérifier que la cire de plancher est compatible avec son produit. Les fabricants de certains phoques, tels que les uréthanes résistants aux produits chimiques, ne recommandent pas d’appliquer une cire ou une finition de plancher.

 

En savoir plus sur le béton ciré :