Reconnaître les avantages cachés du sol ciré en béton de couleur en comparaison avec un carrelage

Notre technologie de broyage pour les sols industriels avec une surface polie ou l’intégration d’une chape design avec une surface lisse permette des possibilités de conception individuelle autant pour les entreprises que les habitations privées.

Votre béton ciré pourrait être coloré en fonction de la couleur de votre choix, nous vous assurons ainsi un plancher individuel unique de très haute qualité notamment dans votre salle de bain.

Faites le choix d’un béton ciré gris qui est à la fois facile entretien convivial et durable dans le temps après un polissage avec la machine et les outils appropriés. Votre revêtement de sol en béton ciré est donc durable brillant et beau.

Pratiquement tout plancher en béton peut être réalisée par meulage, polissage et recuit dans un fond très robuste et peu d’entretien de transformées de qualité technique et optique incomparable. Le non-glissement et sols industriels fiables avec la surface du sol poli deviennent de plus en plus en vogue.

C’est une application alternative économique et durable aux revêtements de résines époxy ou de polyuréthane, ainsi que dans la vente au détail et en gros des secteurs alimentaires et non alimentaires comme un faible coût, c’est une technique sans entretien aux dalles de nettoyage souvent fréquentes de pierre de fonte ou grès.

 

En savoir plus sur le béton ciré :