Le Béton Ciré Bleu : la tendance de votre sol en béton ciré

Les chapes bleues sont des couches de mortier en tant que sol sur une base stable ou d’une séparation intermédiaire ou des couches d’isolation sont appliquées.

Elles sont, après durcissement, directement identifié à un revêtement en béton coloré. Est ajouté en tant que liant au ciment de mortier produit une chape de ciment. Planchers de ciment fonction de leur haute résistance, une usure très élevée et très résistant et de bonne adhérence mieux que du carrelage. Ils tolèrent les hautes et basses températures et sont résistants contre l’humidité surtout dans une salle de bain. Les chapes de ciment peuvent être réalisées dans le logement ou sur une cheminée.

Utilisé à but administratif et industriel.

Ce revêtement peut aussi être appliqué dans les sous-sols, garages, ateliers et sur les murs, avec un traitement approprié, de plus en plus dans les espaces résidentiels, commerciaux et de détail utilisé pour la conception spécifique, par exemple, coloré et la terre.

Le polissage est un procédé de finition de lissage pour différents matériaux. L‘effet de lissage est habituellement réalisé par deux mécanismes. Pendant les pics de rugosité de la structure de surface sont plastiquement et en partie déformée plastiquement et aplatie de manière lisse pour un effet cire. D’autre part, une plus petite a lieu en fonction du type de polissage à moins enlèvement de matière (lissage) ainsi que le remplissage des puits.

 

En savoir plus sur le béton ciré :