Le Spécialiste du Béton Coloré

Légèrement granuleux, quelque part entre le sable et la poudre, notre béton Ciré – finition en béton polie superposé est plein de surprises normalement fournies par les matériaux organiques.

Il est difficile à porter lorsqu’il est verni et lorsqu’il est utilisé dans les cuisines, il résistera à la graisse, à la graisse et à l’acide. En tant que matériel technique, il peut être travaillé comme un béton ancien.

Formé à partir de ciments choisis, des sables fins, des résines, des additifs et des pigments naturels, ce matériau minéral hautement résistant est appliqué dans deux à trois couches fines d’une épaisseur totale de 2-3 millimètres. L’élasticité élevée du matériau garantit qu’il ne se fissure pas, la finition finale nécessite un entretien minimal et dure très longtemps.
L’utilisation des vernis et des cires protecteurs rendra la surface finie résistant à l’usure, résistante et extrêmement durable.

Nous pouvons créer des contrastes sophistiqués grâce à des incrustations sur mesure.

Grâce à nos outils d’application, nous pouvons rendre le gris plus sombre et plus foncé, créant ainsi un résultat scintillant. Tous les matériaux sont appliqués en utilisant une préparation précise de surface, une finition matt, satin ou brillant et des méthodes de maintenance, pour une durabilité maximale.

 

En savoir plus sur le béton ciré coloré :