Le polissage électrolytique permet de faire briller la cire de votre béton

Dans ce cas, le métal dans des bains chimiques Immergé exposé (électrolytes) et un courant continu.

Aussi appelé un polissage français, qui est appliquée avec des balles. En tant que prêle abrasif ou ponce est ici souvent utilisé, qui remplit également les pores. Depuis le traitement du béton n’est pas facile et beaucoup de travail, il est seulement utilisé dans la restauration de meubles anciens et avec des instruments de musique de très haute qualité.

Une autre méthode traditionnelle est le vernis à l’huile.

Cependant, il a été utilisé que brièvement dans la fabrication de meubles. En raison de cela et aussi en raison de concepts de restauration inappropriées sont conservés pratiquement pas d’objets plus. Ici, l’huile de lin est appliqué sous forme de revêtement en couches multiples et avec des abrasifs différents et réalise ainsi une surface lisse.

Pour le polissage de surfaces planes en pierres à utiliser cadre en bois ou plaques de bois recouvertes de cuir ou de feutre et pondérés avec des poids de plomb. Bien que la dalle de pierre à usiner est fixée dans un lit de plâtre, qui a placé sur le cadre de meulage de pierre est un mouvement alternatif, dans lequel le sable de quartz est rincé entre la pièce et la surface de broyage jusqu’à ce que la pierre a une surface lisse. Puis encore la terre avec du sable ou émeri sans cesse plus fine.

 

En savoir plus sur le béton ciré coloré :