Quelle couleur de Béton Ciré choisir ?

Les plastiques tels que le polyméthylméthacrylate (Plexiglas) sont généralement de différentes feuilles pouvant être de différentes couleurs et à abraser un traitement ultérieur avec ce qu’on appelle la pâte à polir.

D’autres étapes broyage plus fin fait avec l’addition de l’oxyde tannique ou même triple dans votre béton ciré , une importé de sédiment argileux Afrique, ainsi que de la fine poussière de pierre et de l’eau. Le fini mat est atteint par polissage avec de la laine blanche, brillant spéculaire moins à travers la plus fine de l’oxyde tannique sec. Les petites œuvres d’objets d’art et de décoration sont traités sur les tours et le broyage de petites tables.

On obtient une conception particulière par le durcissement de la pièce à usiner dans un coffrage de forme correspondante ou formes. la pierre reconstituée est pas liée par un traitement de surface supplémentaire. la pierre reconstituée peut être réalisée à plusieurs couches et à une seule couche de béton d’âme et en regard du béton. Il est produit à l’aide de ciment selon la norme et les suppléments. Sur les produits individuels comprennent sol et revêtements d’escalier (voir aussi la dalle de béton), façades, balustrades, des clôtures ou des enceintes et des composants spéciaux comme pierres tombales et sculptures.

La plaque en forme de sol et des revêtements muraux en béton armé ou non armé peuvent également être utilisés en plein air, tant à l’intérieur. Semblable à une pierre naturelle n’est pas une structure tout à fait homogène. Il y a toujours des variations dans la répartition des agrégats peut conduire dans une plaque à des différences de luminosité. Le facteur décisif est aussi la couleur. Mettez en surbrillance et ombre pierre de fonte sont moins visibles que, gris moyen. Après un certain temps, un aspect plus homogène peut être obtenue en favorisant le nettoyage.

 

En savoir plus sur le béton ciré pour votre sol :