Le Revêtement de Sol en Béton Ciré

Les surfaces visibles des dalles de sol sont broyés en général, mais aussi des plaques non coupées sont proposées.

Le mélange de ciment, de granulats et de l’eau est très adaptable et peut prendre diverses formes et forces pour votre béton ciré. L’ajout de divers additifs et pigments dans la production de pierres en béton sont disponibles dans de nombreuses variantes, des formes et des couleurs. Par conséquent, la sélection de motifs et de couleurs est très grande. Merci à beaucoup de différentes finitions pierres en béton sont donné leur propre caractère. En outre plaques avec une couche d’isolation thermique fixée sont disponibles dans le commerce.

Des formulaires spéciaux

Les planchers de béton peuvent également être versés sur les planchers existants et renforcés avec des tiges en acier, dans lequel la force est augmentée. Cependant, il a besoin d’environ 28 jours pour guérir. Le revêtement peut être maintenu avec diverses méthodes telles qu’un terrazzo après déshydratation complète.

Caractéristiques

Surtout pour les personnes souffrant d’allergies a ce terrain lisse, ainsi que la pierre naturelle et des avantages décisifs en céramique, comme on peut être à la fois la poussière adhérant à celle-ci les allergènes et les polluants éliminés par nettoyage humide devient facile et sans nuages beaucoup de poussière. Cependant elle peut aussi provoquer des allergies. Par des suppléments appropriés (suie) des sols en pierre artificielle peuvent avoir un effet anti-statique et caractérisé dans les hôpitaux (salle d’opération) peuvent être utilisés. Un inconvénient est qu’une désinfection des moyens sur la base d’acide phosphorique ne peut pas être effectuée. les taches organiques (sang, de l’eau de la plaie) peuvent être éliminés par nettoyant enzymatique en général; En revanche, la contamination d’iode i. D. R. être retiré mécaniquement par broyage.

En savoir plus sur le béton ciré :