Le Spécialiste du Sol en Béton Ciré

Lorsque vous travaillez avec un colorant à base d’acétone, assurez-vous que la pièce est bien ventilée; Ouvrez toutes les fenêtres et les portes lors de la teinture des planchers. Portez également des gants et des lunettes de protection, car les colorants à l’acétone sont très inflammables.

Nettoyer soigneusement le plancher avec un balai, un vide ou une vadrouille. Laissez-le sécher complètement avant de passer à l’étape suivante pour votre béton ciré.

Mélanger le colorant dans un seau en plastique selon les instructions du fabricant.

Portez des gants en caoutchouc, charger un pulvérisateur de peinture, contacter un Spécialiste de la Cire de Couleur.

Pulvérisez le colorant sur le sol à une distance d’environ deux pieds (60 cm), en utilisant un mouvement circulaire.

Le colorant doit pénétrer dans la surface et être absorbé dans environ 1 minute. Si vous travaillez avec un colorant à base d’eau, essuyez tout excès avec de l’eau et une éponge pour éviter de flanquer sur la surface.

Attendez 15 minutes et appliquez une deuxième couche, si désiré, pour assombrir la couleur.

À l’aide du pulvérisateur avec une pointe de buse fabriquée pour des produits d’étanchéité, pulvériser avec un produit d’étanchéité. Le colorant sèche rapidement, de sorte que le sol peut être scellé le même jour. Vous vous demandez comment nettoyer un béton ciré de couleur ?

Laisser sécher l’agent d’étanchéité pendant plusieurs heures avant d’utiliser le sol. Les planchers de ciment teints doivent être nettoyés comme n’importe quel autre plancher, avec un mélange doux de savon et d’eau.

Chez LIGNE CONCRETE nous avons développé des systèmes de coloration supérieur pour le béton colorant intégral.

Que ce soit en fonte, en béton préfabriqué ou inclinable, nos produits colorants peuvent embellir l’installation sans compromettre la solidité et la durabilité du béton.

La couleur intégrale est ajoutée au mélange de béton avant l’installation  de  votre Revêtement de Sol en Béton Ciré fournissant une couleur uniforme dans toute l’épaisseur du béton. L’ajout de couleur, avec seulement un balai commun, offre une esthétique drastique au béton clair. En outre, la couleur intégrale est également utilisée avec un agent de démoulage coloré, pour créer une finition en béton estampé qui rivalise avec un aspect de pierre naturelle, de brique, de bois dur ou de carreaux, mais présente tous les avantages du béton.

 

En savoir plus sur le béton ciré :